Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SEB: Petite baisse du CA au 1er trimestre, perspectives confirmées
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 19:06

Le logo du Groupe SEB

Le logo du Groupe SEB

SEB a fait état jeudi d'une baisse de 0,6% de ses ventes à taux et périmètres constants sur le premier trimestre, le groupe déclarant que son segment "Professionnel" reste affecté par une base de comparaison défavorable.

Le spécialiste du petit équipement domestique a enregistré des ventes de 1,91 milliard d'euros au premier trimestre, après 1,89 milliard d'euros il y a un an.

"Le Résultat Opérationnel d’Activité du T1 2025 s’élève à 50 millions d'euros", a déclaré le directeur général Stanislas de Gramont dans un communiqué.

"Son évolution annuelle reflète, comme attendu, la moindre contribution de l’activité en Professionnel sur ce trimestre par rapport à un T1 2024 très élevé, et des effets négatifs ponctuels liés à des devises très volatiles", a-t-il ajouté.

SEB a par ailleurs confirmé ses perspectives telles qu'annoncées en février lors de la publication de ses résultats annuels, à savoir une croissance organique des ventes attendue autour de 5%.

(Rédigé par Pauline Foret, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

SEB
61,7000 EUR Euronext Paris +1,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 11:37 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme suggèrent une ouverture quasiment stable pour le Dow Jones .DJI , le Standard & Poor's 500 .SPX et le Nasdaq .IXIC au lendemain d'une séance record pour les trois grands indices. *

  • Cérémonie de passation de pouvoirs pour le nouveau Premier ministre français, M. Lecornu, à Paris
    information fournie par Reuters 19.09.2025 11:35 

    Au lendemain d'une mobilisation massive à travers la France, les organisations syndicales ont appelé vendredi le Premier ministre Sébastien Lecornu à abandonner l'ensemble du projet de budget 2026, qu'elles jugent injuste et dangereux pour les droits sociaux et ... Lire la suite

  • Un employé de l'Hôtel Drouot dévoile le tableau de Pablo Picasso "Buste de femme au chapeau à fleurs" représentant Dora Maar, le 18 septembre 2025 à l'Hôtel Drouot à Paris, avant la mise aux enchères de l'oeuvre le 24 octobre 2025 ( copyright SUCCESSION PICASSO 2025 / AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 19.09.2025 11:28 

    Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation et inconnu du public, a été dévoilé jeudi à Paris à l’Hôtel Drouot. Intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs", ce tableau d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 19.09.2025 11:24 

    L'intersyndicale, réunie vendredi au lendemain d'une large mobilisation contre les mesures d'austérité budgétaires, a donné jusqu'à mercredi au nouveau Premier ministre pour répondre "à leurs revendications" et menacent d'une nouvelle journée de grèves et de manifestations. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...